Plusieurs Options possibles

Vous pouvez opter pour divers produits proposés par notre Cabinet, nos offrs si dessous ne sont pas exhaustives.

L'ABONNEMENT annuel  (ou bien l'abonnement de 6 mois ): Un technicien vous sera dédié et il assistera votre CSE et votre travail de Délégué du Personnel durant un an ( ou 6 mois) par téléphone ou bien -- si nécessaire -- via une visio informatique.  Vous obtenez un identifiant de client réservé à votre CSE et les membres de celui-ci peuvent nous joindre de 9h30 à 18h00 tous les jours du lundi au vendredi pour tous conseil et assistance. Il s'agira d'information et de conseils, l'abonnement n'englobe pas des prestations exceptionnelles de type rédaction de PV, préparation de réunion CSE, travail en profondeur sur le DUERP, rédaction d'un Règlement de fonctionnement de CSE etc...


Les prestations au cas par cas :  Nous apportons une aide à la mission à votre CSE. Soit sous forme de Conseil, d'éclaircissement de la législation, c'est aussi de la Jurisprudence, soit en rédigeant des documents à l'attention des autorités ( Inspection du Travail, Prud'hommes ), aide à mettre en place un Règlement Interieur du CSE, aide dans le fonctionnement de vos commissions, conseils techniques multiples ).


Initiation / Formation :
Selon vos besoins nous mettons en place des visio-conférences avec l'ensemble de vos élus portant sur des points importants du fonctionnement des CSE. Nous possédons un très large pannel de formation, ces dernières peuvent se mettre en place à la carte et être délivrée à votre CSE soit par visio, soit sur place en vos locaux.

L'Abonnement Syndical :  Des petites structures ont des moyens de fonctionnement si humbles qu'elles ne peuvent pas vraiment s'offrir un service adéquat de Conseil. Certains syndicats peuvent alors aider ces structures en nous contactant pour établir un abonnement que le dit Syndicat prend à sa charge ( pour une durée d'un an ) ouvrant ainsi pour plusieurs structures de ce type le moyen de bénéficier de notre assistance. N'hésitez pas à demander à ce que vos DS ou RS se renseignent auprès de nous en ce sens.